S'abonner à un flux RSS
 

Rejet unitaire de temps de pluie (HU) : Différence entre versions

De Wikibardig
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
''<u>Traduction anglaise</u> : Combined sewer overflow / CSO''
 
''<u>Traduction anglaise</u> : Combined sewer overflow / CSO''
  
<u>Dernière mise à jour</u> : 22/11/2022
+
<u>Dernière mise à jour</u> : 07/09/2024
  
Mélange d'eaux usées et d'eaux pluviales rejeté par les déversoirs d’orage situés sur le réseau ou à l’entrée de la station d’épuration pendant les périodes de précipitation (''figure 1'').
+
Mélange d'eaux usées et d'eaux pluviales rejeté par les [[Déversoir d'orage (HU)|déversoirs d’orage]] situés sur le réseau ou à l’entrée de la station d’épuration pendant les périodes de pluie (''figure 1'').
  
  

Version actuelle en date du 7 septembre 2024 à 18:13

Traduction anglaise : Combined sewer overflow / CSO

Dernière mise à jour : 07/09/2024

Mélange d'eaux usées et d'eaux pluviales rejeté par les déversoirs d’orage situés sur le réseau ou à l’entrée de la station d’épuration pendant les périodes de pluie (figure 1).


Figure 1 : Rejet unitaire de temps de pluie ; crédit photo Patrick Savary.

Voir : Rejet urbain de temps de pluie.

Attention : le terme anglais Combined sewer overflow (ou CSO) désigne à la fois le rejet et l'ouvrage qui permet ce rejet (Voir Déversoir d'orage).

Outils personnels